«La création de ce nouveau service s’inscrit dans la volonté de la DTN-IA d’offrir une expérience numérique optimale aux collaboratrices et collaborateurs des HUG», explique l’institution sur
LinkedIn.
Ce service a été mis en place pour répondre aux besoins informatiques de l’ensemble du personnel, quels que soient leur métier ou leur domaine d’activité. Il s’articule autour de plusieurs axes d’action: proposer des solutions concrètes en orientant, si nécessaire, vers les équipes compétentes de la DTN-IA; gérer le Service Desk; améliorer en continu l’offre de services de la DTN-IA; ou encore, soutenir la réalisation des projets.
Elodie Trautmann a rejoint les HUG en 2018 en tant que gestionnaire du portefeuille de projets à la Direction des systèmes d’information, un poste qu’elle a occupé pendant près de sept ans. Son parcours professionnel l’a également conduite à exercer diverses fonctions dans les domaines du commerce et de la transformation digitale, notamment au sein de groupes privés tels que Nestlé, où elle a occupé le poste de Digital Transformation Program Manager.