Nello Castelli passe de Swiss Medical Network à la direction générale de Pharmasuisse, où il sera responsable des affaires publiques.
Castelli travaillait depuis douze ans pour le groupe de cliniques privées, en tant que secrétaire général et membre de la direction générale. En parallèle, il siégeait aux comités directeurs de l'association de cliniques Ospita et de Swiss Leading Hospitals. Sa carrière l'a également mené à la direction des affaires publiques de Santésuisse.
«Depuis 2013, Nello Castelli a occupé des fonctions clés au sein de la Direction générale de Swiss Medical Network, contribuant au développement des relations institutionnelles, de la communication interne, de la formation et de la qualité des soins», communique le groupe de cliniques à ce sujet. «Nous remercions Nello Castelli pour la qualité de son engagement», déclare Raymond Loretan, président du conseil d'administration, ajoutant que «la vision et la ligne stratégique de Swiss Medical Network demeurent inchangées: nous continuerons à conduire un dialogue exigeant, constructif et transparent avec nos partenaires institutionnels».