Laurent Philippi a été nommé nouveau directeur de la clinique Générale-Beaulieu et du centre médical des Eaux-Vives, établissements appartenant au groupe Swiss Medical Network. Il prendra ses fonction le 1er janvier 2026.
Philippi exerce au sein de Swiss Medical Network depuis 2015: il y a d'abord occupé le poste de contrôleur de gestion, avant de devenir, en 2018, Directeur des finances et des opérations ainsi que membre du comité de direction pour la Clinique Générale-Beaulieu. Il est titulaire d’un Bachelor of Science in Business Administration de l’Université de Genève, d’un master en management stratégique d’HEC Lausanne ainsi que d’un CAS en gestion d’établissements de soins de santé publics et privés.
«Avec Laurent Philippi à sa tête, la Clinique Générale-Beaulieu poursuivra son développement tout en maintenant les standards d’excellence qui font sa renommée depuis plus d’un siècle», salue le groupe dans un communiqué.
La clinique Générale-Beaulieu, basée à Genève et fomdée en 1899, appartient au groupe de cliniques privées Swiss Medical Network depuis 2016. Elle compte aujourd'hui près de 600 médecins agréés, 420 collaborateurs, 121 lits et six centres spécialisés.