Hajer Rebhi a été nommée médecin-adjointe au sein du Service de psychiatrie et psychothérapie de l’adulte de l’Hôpital du Valais, dans l’établissement du Bas-Valais.
Médecin spécialiste, Hajer Rebhi a obtenu son doctorat en médecine à l’Université de Tunis en 2015, puis un diplôme de spécialiste en psychiatrie deux ans plus tard. Elle est également titulaire d’un diplôme universitaire en thérapies cognitivo-comportementales délivré par l’Université Paris Descartes.
Après avoir exercé dans les hôpitaux universitaires de Tunis puis de Grenoble, elle s’installe en Suisse, où elle réussit l’examen fédéral de médecine, suivi de l’examen de spécialiste en psychiatrie et psychothérapie. Elle obtient le titre de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie en 2021.
Hajer Rebhi travaille à l’Hôpital du Valais depuis 2017. Elle y débute en tant que médecin assistante aux consultations ambulatoires de psychiatrie adulte à Sion (CCPP Sion), avant de rejoindre le service de psychiatrie adulte du site de Malévoz. Trois ans après son arrivée dans l’institution, elle est promue cheffe de clinique adjointe au sein du service de psychogériatrie de Malévoz. Par la suite, elle rejoint Unisanté pour une année de pratique en médecine du travail.
Elle réintègre l’Hôpital du Valais en 2023, où elle exerce d’abord comme cheffe de clinique adjointe, puis comme cheffe de clinique aux consultations ambulatoires de psychogériatrie à Sierre (CCPP Sierre).
Rebhi suit actuellement une formation en psychiatrie de la personne âgée.